Le Blues Osbelc Orkestra ( le B.O.O )

Le Blues Osbelc Orkestra se reforme en 2016.

C'était en 2006, l'association Osbelc production décidait de former un orchestre dans lequel les membres seraient des musiciens répartis de chaque groupe de l'association. Ainsi naquit le BOO, composé de sept membres et dont le seul concert se déroula en mai 2006 au Sax'affone de Montpellier.

L'association Osbelc dissoute fin 2006 entraina la fin de l'éphémère BOO.

Mais 10 ans aprés, en 2016, Bruno ( le batteur) décide de reformer cet orchestre. Trois des anciens répondent favorablement; une chanteuse, un guitariste et un saxophoniste.

Très vite, six nouveaux membres viennent compléter l'orchestre, 2 cuivres, un clavier, un bassiste et un 2ème chanteur.

Le B O O  commence ses premières répétitions en janvier 2016 et fait régulièrement des concerts dans la région de Montpellier.

En janvier 2019, 2 morceaux sont enregistrés en studio et sont mis sur le site du B.O.O entrainant des visiteurs de plus en plus nombreux .

Le BOO reprend dans la majorité, des morceaux des sixties, Otis redding, the suprèmes, Jackie Wilson, the Beatles, Stevie Wonder., Etta James...

Malheureusement à partir de 2020, les années covid ont fait beaucoup de mal à la formation, concerts annulés, répétitions annulées pour cause de covid, locaux de répétition fermés et j'en passe.

Petit à petit, la démotivation s'est installée entrainant la fin du B.O.O ce mois de septembre 2022.

Qu'à celà ne tienne, nous garderons de bons souvenirs de cette expérience musicale et remercions de tout coeur toutes les personnes qui nous ont suivies tant sur le net que dans tous les concerts.

le B.O.O à Jacou
  • 2 votes. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire